9 janv. 2011

Chers amis, (et un peu plus tu sais), voila que je ne voulais jusque là pas trop suivre de vos images sur ce blog. Préférant attendre votre retour, et vous, de tout entiers, à nous montrer par la voix et par les yeux ces trois derniers mois. J'ai failli à la règle. Et j'ai eu le sourire à retrouver vos minois. Des paysages inconcevables, des cascades qui prennent la forme de l'iguane ou de je ne sait quel hippopotame, des ruines qui parlent, des bas reliefs de lames, des moumoutes de forêts de coton vert et ces cimetière plus vivant que des Hlm.Mes petits koukouloforos, et Coyolxauhqui, déesse de la lune et de la nuit, je vous embrasse bien fort.
Justin


2 commentaires:

  1. Pensée retournée s'tin'j!
    A tres vite ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. pareillement parapluie,
    nous te fesons multitude de baisers de là ou les iguanes sortent des cascades en moumoutes bleues

    RépondreSupprimer